La section organise son gala de fin d’année, le 27 juin 2026 à partir de 13h30, au complexe Beauséjour de Mordelles.
L’US Mordelles Gymnastique vous invite ainsi à sa Circus Party. Venez très nombreux.
L’équipe des N4 a participé aux demi-finales qui se sont déroulées les 8, 9 et 10 mai 2026 à Désertines dans l’Allier.
Elle s’est qualifiée pour les finales nationales qui ont eu lieu ce week-end, 6 et 7 juin 2026, à Clermont-Ferrand.
Les supporters qui les accompagnent et les encouragent font partie intégrante de leur succès.
Il ne faut pas oublier non plus nos trois équipes de N6 qui ont également participé à ces demi-finales.
Bravo à toutes car ce sont des mois de travail et de dépassement de soi qui sont ainsi mis à rude épreuve. Au-delà des résultats, ce sont ces moments vécus ensemble qui comptent et resteront dans les mémoires.
Comme chaque année, l’USM Gym y tenait un stand.
La bonne humeur en cette rentrée se reflète sur tous les visages.
Comme d’habitude, il reste peu de places pour ceux qui veulent s’inscrire. En effet, l’USM Gym affiche complet, année après année.
Dommage que les infrastructures mordelaises ne suivent pas !