L’équipe des N4 a participé aux demi-finales qui se sont déroulées les 8, 9 et 10 mai 2026 à Désertines dans l’Allier.
Elle s’est qualifiée pour les finales nationales qui ont eu lieu ce week-end, 6 et 7 juin 2026, à Clermont-Ferrand.
Les supporters qui les accompagnent et les encouragent font partie intégrante de leur succès.
Il ne faut pas oublier non plus nos trois équipes de N6 qui ont également participé à ces demi-finales.
Bravo à toutes car ce sont des mois de travail et de dépassement de soi qui sont ainsi mis à rude épreuve. Au-delà des résultats, ce sont ces moments vécus ensemble qui comptent et resteront dans les mémoires.