Tous les articles par admin-gym

Compétition départementale

Les 3 et 4 février, se sont déroulées au Cercle Paul Bert à Rennes, les compétitions départementales.
Pour presque toutes les équipes, il s’agissait de leur 1ère compétition à un niveau supérieur. Pour certaines, il s’agissait même de leur toute 1ère compétition !
– les niveaux 8 (7/8 ans) terminent 3e
– les niveaux 8 (7/10 ans) terminent 3e et 5e

– les niveaux 8 (11/15 ans) terminent 1ères et 2e. Podium individuel : Lola Philouze (1ère), Léane Zobiri (2e) et Louna Chapin (3e)
– les niveaux 7 (7/12 ans) terminent 3e
– les niveaux 7 (11/15 ans) terminent 2e et 4e
– les niveaux 6 (11/15 ans) terminent 2e et 3e. Podium individuel : Azénor Dupont (3e)
– les niveaux 5 (11/15 ans) terminent 1ères. Podium individuel : Tia Javaudin (1ère), Zoé Piel (2e) et Margot Chalin (3e)
– les niveaux 4 (11 ans et +) terminent 1ères. Podium individuel : Jorane Huby (1ère), Noémie Gaultier (2e) et Julie Morel (3e).

Cliquez sur les photos ci-dessous pour les agrandir.

Un grand bravo à toutes nos équipes pour cette première compétition de la saison.
Elles sont toutes qualifiées pour les compétitions régionales qui auront lieu les 6/7 et 13/14 avril 2024.

Nous tenons à remercier chaleureusement nos juges, nos coachs et nos supporters.

Les équipes de compétition

Une soirée « présentation des équipes de compétition » a eu lieu le vendredi 19 janvier à la salle de la Biardais à Mordelles et a permis de présenter nos 13 équipes de la saison, nos coachs, nos juges et les membres du bureau.

Cette soirée ayant rencontré un vif succès, une salle est déjà réservée pour l’année prochaine. Rendez-vous le 24 janvier 2025.

Le gala de Noël

Le gala de Noël a eu lieu le 16 décembre 2023 .

Il a été l’occasion pour nos gymnastes de présenter à leur famille les progrès effectués en ce début de saison.

Ci-dessous une photo de nos jeunes qui ont aidé les plus petites gymnastes lors de cette démonstration de Noël.