Toutes qualifiées pour la régionale en mars : bravo

Samedi 30 et dimanche 31 janvier s’est déroulée,  au Cercle Paul Bert de Rennes, la compétition départementale de gymnastique artistique UFOLEP.
Le club présentait 8 équipes de différents niveaux. Elles se sont toutes qualifiées pour la compétition régionale Bretagne/Pays de Loire qui se déroulera en deux temps à Vigneux les 19 et 20 mars prochains,  puis à Mordelles les 26 et 27 mars. (Tous les résultats sont disponibles sur le site UFOLEP (voir lien).


(cliquez sur les photos ci-dessus pour les agrandir)
Venez nombreux les encourager (entrée gratuite, restauration sur place).